CE QUE JE VEUX VOUS DIRE...

Publié le par Dynamisme et qualité de vie

undefined

Chères Saint-Lysiennes, chers Saint-Lysiens,

Les résultats du dimanche 9 mars nous mettent en difficulté pour aborder le deuxième tour des élections car vous avez été nombreux à exprimer d'abord votre mécontentement vis-à-vis de la politique gouvernementale.

Nous savons que ce vote sanction de politique nationale ne nous était pas directement destiné, mais il risque aujourd'hui de réduire à néant tout le travail de notre équipe depuis sept ans, et de compromettre bons nombres de projets pour les années à venir.

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes que nos concurrents, lesquels défendent les intérêts de leur parti politique national. Quelle peut-on trouver dans un programme qui mélange "les fissures de la halle et la mondialisation" ?

Vous êtes nombreux à nous rappeler que pour ces élections locales, la politique et les enjeux nationaux sont à dissocier des élections municipales. Ce ne sont ni le gouvernement, ni le président de la république, qui réaliseront les 117 propositions d'amélioration de votre cadre de vie Saint-Lysien que nous avons programmés pour les six ans à venir.

Certains d'entre vous nous ont manifesté leur mécontentement, non pas sur le fond des actions, mais plus sur leur impatience de voir certaines réalisations qui tardent à se faire. Bien sûr les désirs de chacun ne sont pas forcément comblés, mais une commune qui se développe n'est pas un produit fini.

C'est un lieu de vie et un lieu qui vit.

Aujourd'hui, nous sommes à la croisée des chemins. Vous nous connaissez, jugez-nous sur l'essentiel, poursuivons dans un esprit d'humanisme et de fraternité afin de travailler chaque jour ensemble au mieux vivre des Saint-Lysiens, car comme
vous j'aime Saint-Lys.

Pour continuer ensemble nous avons besoin de vous.

Patrick LASSEUBE
Maire de Saint-Lys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article